Ecolegothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici une école de fou et folle ^^ On vous apprendra des choses 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuromi-prof
Modération
kuromi-prof


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : a l'ecole des gothique lolita =)

la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Empty
MessageSujet: la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof   la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:08

ici je vous apprendrez l'histoire de ses celebres lolita qui n'ont pas forcement exister XD mais c'est toujour sympa d'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuromi-prof
Modération
kuromi-prof


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : a l'ecole des gothique lolita =)

la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Empty
MessageSujet: ..   la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:07

bonjour et merci d'etre la si vous ettes absent ont vous fera rattraper ce cour avans de commencer a parler de ses celebre lolita ont va faire un petit cour de vie de lolita pour savoir ce qu'est vraiment une lolita ensuite ont fera de l'histoire ^^ mais je trouve c'est mieux de commencer ainsi


voici le cour apprennez le bien ^^


ETRE LOLITA ,

c'est d'abord faire plaisir a la princesse qui est en soi .
mais encore ?
mais encore, une lolita apporte toujours le plus grand soin a sa toilette.
elle aime la dentelle et les rubans,la bienseance et l'elegance.

c'est une mode tout en sucre , mais qui peut revetir des cotes sombres ,
parce que les reves sont ainsi faits , et que les pommes empoisonnes
y poussent au meme titre que les fraises muriers .

selon son coeur , une lolita sera sweet, classique ou meme gothique ,
le point commun restan generalement sa passion du romantisme rococo et son caractere de grande reveuse ,

Marie-Antoinette en est le porte-drapeau.

a elles , a tous les reves et tous les arts qui furent developpe autour du lolitisme, puisque entre fantaisie et elegance et reves ,le coeur des lolitas balance ....


voila c'est tout pour ce weekend la prochaine fois ont parlera d'une celebre lolita qui n'a pas forcement exiter


apprenez bien vous devrez ettes capable de resumer ce paragraphe ^^ allez salut chere eleves travaillez bien
Revenir en haut Aller en bas
Zaku-Chan

Zaku-Chan


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Lolita 8D

la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Empty
MessageSujet: Re: la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof   la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:23

C'est pas gagner de devoir tout apprendre --" Je vais encore redoublé moi --"
Revenir en haut Aller en bas
kuromi-prof
Modération
kuromi-prof


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : a l'ecole des gothique lolita =)

la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Empty
MessageSujet: ...   la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:25

faudra pas tout apprendre tu devra juste en faire un resumer lorsqu'il yaura le control dans quelque semaine uu un resumer de 5 ligne uu c'est pas dure uu
Revenir en haut Aller en bas
Zaku-Chan

Zaku-Chan


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Lolita 8D

la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Empty
MessageSujet: Re: la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof   la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:30

Pour moi si, j'ai une cerveille de piaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
kuromi-prof
Modération
kuromi-prof


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : a l'ecole des gothique lolita =)

la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Empty
MessageSujet: ...   la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:42

--' ben essaye d'apprendre au moint la premiere phrase sinon t'aura une mauvaise note uu
Revenir en haut Aller en bas
kuromi-prof
Modération
kuromi-prof


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : a l'ecole des gothique lolita =)

la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Empty
MessageSujet: Re: la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof   la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:15

bonjour chere eleve ^^ vous allez recevoir en message votre control ^^ vous inquiettez pas ce n'est pas trée dure ^^ bon le cour commence

aujourd' hui ont va apprendre :


"La princesse aux pieds nus "

Toinette était une princesse un peu complexe.Elle n'aimait pas le protocole et refusait de porter des chaussures.Sa mère;la reine, lui disait toujours:" tes pieds vont finir par ressembler a des patates; met au moins des chausettes,Toinette!". Mais rien a faire. Toinette préférait passer son temps pied nus dans sa blblothéque. Elle aimait beaucoup les crapauds (parcequ'ils sont toujiurs pieds nus et sont tout a fait anti-protocolaires), et revait de monter un orchestre symphonique avec des batraciens musiciens.Malheureusement, les crapauds n'ont pas le sens de la musique. La plupart sont meme sourds comme des pots. Quabd elle s'en apercu , la princesse Toinette se laissa peu a peu envahir par un sourd désespoir, sur le théme duquel elle composa une symphonie grandiose. Cette dernière ne plut pas telement a la cour de ses parents,mais eut un immense succès auprès des crapauds et grenouilles de la mare d' a coté. C'ettzit suffisant pour rendre le sourire a Toinette, qui demeura au fil des années la plus grande star batracienne que la terre ait jamais portée .


et voila c'est tout pour aujourd'hui a la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuromi-prof
Modération
kuromi-prof


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : a l'ecole des gothique lolita =)

la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Empty
MessageSujet: Re: la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof   la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:07

excusez moi ont a du retard u_u ont a 3 cour de retard je m'excuse u_u vous allez tout rattrapez u_u je suis desoler u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Empty
MessageSujet: Re: la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof   la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle du cour d'histoire de lolita avec kuromi-prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle du cour de bizzarie avec kuromi-prof
» la salle du cour de cuisine avec kuromi-prof
» la salle du cour de bizzarie avec kuromi-prof
» salle du cour de japonais (avec rin-chan)
» la salle du cour de bizzarie avec kuromi-prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolegothique :: Classe de la rose noir-
Sauter vers: