Ecolegothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici une école de fou et folle ^^ On vous apprendra des choses 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le manga de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuromi-prof
Modération
kuromi-prof


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : a l'ecole des gothique lolita =)

le manga de la semaine Empty
MessageSujet: le manga de la semaine   le manga de la semaine Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:40

bonjour voici le manga de la semaine


dc da capo

description:


si vous aimer els manga d'amour avec de beau cerisier en fleurs et un peu de magie je vous le conseille en plus les graphist sont supert les decor magnifique et tree mignon avec toute ses petale de fleur les musique de fond sont magnifique et colle tree bien avec les situation les perso sont tree mignon et l'histoire passionante le hero est un garcon et il ya plein de fille autour de lui a la fin il devra en choisir une


je vous presente les perso:

nemu:

nemu est la soeur adoptive du hero elle est pluto mignone et gentille elle est amoureuse de son frere mais elle est souvent jalosue et triste de voir d'autre fille parler avec son frere


le hero:


je sais plus son nom ^^'

il a le pouvoir de voir les reves des autres il vit avec sa soeur adoptive nemu il gere un lourd secret il a decouvert qu'une amie de nemu est un roboto car la vraix est a l'hopital donc elle a ete remplacer par une repliquer version robot seule lui le sais donc il s'occupe du robot et aussi il a sauver une mysterieuse fille habillez en servante avec des oreille de chat il l'a recueilli comme servante chez lui


mako et moe:


mako et moe sont soeur moe est plsu grande que mako :mako est du genre garcon manquer et moe est beaucoup plus femine et elle adore cuisiner des truck bizzare toute les deux elle mange sur le toit de l'ecole XD moe aprecie beaucoup le hero

miharu:

miharu est un robot car la vraix miharu est a l'hopital donc elle a ete remplacer par un robot seule le hero le sais ;miharu ador els banane elle en est folle XD


kotori:

kotori est l'idole de l'ecole elle est tree mignone et chante tree bien elle aprecie beaucoup le hero elle a un pouvoir elle peu lire els penser des gens mais sa la fait beaucoup soufrir


sakura:

sakura est une petite fille mignone en vraix elle a 16 ans mais elle a l'aparence d'une petite fille de 6 ans et cela ont ne sais pourquoi elle est tree amoureuse du hero elle se comporte comme une vraix guamine elle possede un chat magique qui dit tout le temps nya XD "utamaru"


yoriko:

yoriko est une neko habiller en servante elle a ete trouver dans un parc et sauver par le hero elle est amoureuse de lui mais elle est pluto nul comme servante XD la pauvre a perdu la memoire et ne sais rien du tout


et voila je vous conseille grandement ce manga uu
Revenir en haut Aller en bas
milano

milano


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : dans mon petit jardin

le manga de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le manga de la semaine   le manga de la semaine Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:12

il a l'air bien je vais peu etre comencer ce manga mais avans je fini l'academie alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuromi-prof
Modération
kuromi-prof


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : a l'ecole des gothique lolita =)

le manga de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le manga de la semaine   le manga de la semaine Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:10

excusez moi ont a du retard u_u ont a 3 cour de retard je m'excuse u_u vous allez tout rattrapez u_u je suis desoler u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le manga de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le manga de la semaine   le manga de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le manga de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolegothique :: Club mangas-
Sauter vers: